Adelboden-Lenk

UN PARADIS ESTIVAL INOUBLIABLE

La région Adelboden-Lenk réunit cinq domaines, neuf remontées mécaniques, plus de 300 km de chemins de randonnée, 333 km de pistes de VTT et d’innombrables aventures inoubliables.

L’Oberland bernois côté soleil

Le paradis estival Adelboden-Lenk se compose des domaines d’Elsigen-Metsch, de Tschentenalp, d’Engstligenalp, de Silleren-Hahnenmoos et de Betelberg.

Par-delà les montagnes, les vallées et les communes, Adelboden-Lenk se distingue par sa diversité, ses 9 remontées mécaniques, plus de 300 km de chemins de randonnée et le Höchst-Trail, la toute nouvelle piste de VTT Höchst-Bergläger. La région fait partie des destinations les plus prisées de l’Oberland bernois.

Top 7 des activités estivales

Durant l’été, les journées s’allongent, les aventures aussi. Découvrez les incontournables d’un été réussi à Adelboden-Lenk. 

Bikeregion Adelboden-Lenk

Si vous souhaitez découvrir la région d’Adelboden et de la Lenk le temps d’une journée, vous avez tout intérêt à le faire sur deux roues. Amateurs de sensations fortes ou cyclistes amateurs, entre amis ou en famille, à la force des muscles ou avec une assistance électrique, l’embarras du choix est là !

Découvrez p

Nos six domaines

elsigen-metsch

Le parc de loisirs pour toute la famille

Elsigen-Metsch offre des loisirs pour toute la famille au sein de la région Adelboden-Lenk.

 tschentenalp

La montagne locale d’Adelboden

À six minutes du centre du village d'Adelboden, au milieu du monde de la montagne : point pour des randonnées et des tours à vélo impressionnants, un festin culinaire sur la terrasse du restaurant de montagne ou un détour swinguant sur la balançoire géante. Tschentenalp réunit des personnes ambitieuses, des bons vivants, des instagrameurs et des familles.

Engstligenalp

Nature intacte et sauvage

Partie intégrante de la région d’Adelboden-Lenk, l’Engstligenalp est le paradis de la nature alpine au pied du majestueux Wildstrubel.

DOMAINE PRINCIPAL 

ADELBODEN-LENK

Les sommets, les vallées, les prairies et les pâturages entre le Höchsthorn, Metsch, Hahnenmoos et Sillerenbühl offrent une sérénité inégalée aux randonneurs et aux amoureux de la nature. Le domaine central Adelboden-Lenk comprend la plus grande diversité de randonnées de la région.

Betelberg

Le mont culturel de Lenk

Le Betelberg est la montagne emblématique pour les habitants de la Lenk, les visiteurs et les familles.