6 stations de ski, une expérience inoubliable

ADELBODEN-LENK

A la recherche de billets ?

Domaine skiable Adelboden-Lenk

Grâce à plus de 200 kilomètres de pistes et 70 remontées, chaque virage permet de profiter d’une qualité primée à l’international. La neige est garantie grâce aux pistes principales dont 60 pour cent peuvent être enneigées artificiellement. Il est temps de s’offrir une pause et de profiter de moments magiques au-dessus des nuages.

Le domaine skiable Adelboden-Lenk est l’un des plus grands et attrayants domaines en Suisse et fait partie des domaines skiables Top4 de l’Oberland bernois. La région accueille l’Audi FIS Ski World Cup Adelboden. Les passionnées du freestyle et les mangeurs de kilomètres, celles qui savourent leurs descentes et les accros de la glisse sortent tous leurs skis, snowboards et luges. Leur point commun: un forfait pour des centaines de kilomètres sur des pistes primées et préparées avec soin, un seul tarif pour un si grand nombre de stations de ski si différentes.

Primé

Adelboden-Lenk a été primé plusieurs fois pour la qualité de ses pistes et l’excellence de son enneigement artificiel. Le domaine skiable a même été le premier en Suisse à être distingué par un «quatruple or» pour la qualité de ses pistes.

Webcams 20/63 -5° Carte