Adelboden-Lenk

Des expériences incroyables

À travers les forêts, les prairies et les pâturages, à pied, en trottinette ou en mountain cart, Adelboden-Lenk invite aux plaisirs estivaux en pleine montagne, pour une alternance de moments forts et de calme absolu.

VIVRE L’ÉTÉ À FOND

L’été à fond à Adelboden-Lenk

À travers les forêts, les prairies et les pâturages, à pied, en trottinette ou en mountain cart, Adelboden-Lenk invite aux plaisirs estivaux en pleine montagne, pour une alternance de moments forts et de calme absolu.

Aller voir les célèbres cascades de l’Engstligen au cours d’une randonnée facile ou découvrir le VogellisiBergs en trottinette : les bons vivants comme les amateurs de sensations fortes trouveront leur compte à Adelboden-Lenk durant l’été. Envie de prendre un peu de hauteur ? Asseyez-vous pour mieux vous envoler sur le Giant Swing, la balançoire géante de Tschentenalp . Les plus aventureux n’hésiteront pas à se jeter dans l’eau fraîche de l’Elsigenalp ou à dévaler les pentes de la Lenk en moutain cart ou en trotti-bike.

En été également, les cœurs battent plus fort à Adelboden-Lenk, le lieu idéal pour les escapades en pleine nature.

 

comme vous voulez

ACCÉDER À ADELBODEN-LENK

La région de ski Adelboden-Lenk est accessible en deux heures environ depuis Bâle et en une heure en voiture depuis Berne. En outre, Adelboden est facilement accessible en train et en bus et la Lenk en train.

ATTRACTIONS D’ADELBODEN-LENK 

Les passionnées du freestyle et les mangeurs de kilomètres, celles qui savourent et les accros de la glisse sortent tous leurs skis, snowboards et luges. Leur point commun: des moments inoubliables vécus à Adelboden-Lenk.

Les raisons:

  • Plus de 200 kilomètres de pistes parfaitement préparées
  • 70 remontées mécaniques
  • Neige assurée de décembre à mai
  • 60 pour cent de pistes principales pouvant être enneigées artificiellement
  • L’une des pistes de Coupe du monde les plus connues
  • L’une des funslopes les plus longues de Suisse
  • Des pistes spéciales, du skicross, des snowparks et plus de 30 installations ludiques pour encore plus de diversité.

 

Le domaine skiable pour tous

SKIER À ADELBODEN-LENK

Grâce à ses environ 47 pour cent de pistes et de descentes bleues, 40 pour cent de rouges et 13 pour cent de noires, le domaine skiable d’Adelboden-Lenk est la région de sports d’hiver idéale, non seulement pour les débutants et les personnes reprenant le ski, mais aussi pour les skieurs passionnés et les adeptes du snowboard. Grâce à l’étendue du domaine, chaque skieur passe sa journée comme il l’entend: en carvant sur les pistes, en se dépensant au snowpark ou en profitant du soleil sur la terrasse panoramique.