Adelboden-Lenk

Des expériences incroyables

Les freestyleuses et les collectionneurs de kilomètres de piste, les épicuriens et les glisseurs s'emparent des planches, des lattes et des patins. Tous sont liés par une expérience Adelboden-Lenk inoubliable.

ATTRACTIONS D’ADELBODEN-LENK 

Les passionnées du freestyle et les mangeurs de kilomètres, celles qui savourent et les accros de la glisse sortent tous leurs skis, snowboards et luges. Leur point commun: des moments inoubliables vécus à Adelboden-Lenk.

Les raisons:

  • Plus de 200 kilomètres de pistes parfaitement préparées
  • 70 remontées mécaniques
  • Neige assurée de décembre à mai
  • 60 pour cent de pistes principales pouvant être enneigées artificiellement
  • L’une des pistes de Coupe du monde les plus connues
  • L’une des funslopes les plus longues de Suisse
  • Des pistes spéciales, du skicross, des snowparks et plus de 30 installations ludiques pour encore plus de diversité.

 

comme vous voulez

ACCÉDER À ADELBODEN-LENK

La région de ski Adelboden-Lenk est accessible en deux heures environ depuis Bâle et en une heure en voiture depuis Berne. En outre, Adelboden est facilement accessible en train et en bus et la Lenk en train.

Le domaine skiable pour tous

SKIER À ADELBODEN-LENK

Grâce à ses environ 47 pour cent de pistes et de descentes bleues, 40 pour cent de rouges et 13 pour cent de noires, le domaine skiable d’Adelboden-Lenk est la région de sports d’hiver idéale, non seulement pour les débutants et les personnes reprenant le ski, mais aussi pour les skieurs passionnés et les adeptes du snowboard. Grâce à l’étendue du domaine, chaque skieur passe sa journée comme il l’entend: en carvant sur les pistes, en se dépensant au snowpark ou en profitant du soleil sur la terrasse panoramique. 

Best-Price-Online

Billets et tarifs

L'achat facile de tickets de ski et de snowboard dans la boutique en ligne en vaut la peine : gagnez plus de temps sur les pistes, réservez en toute sécurité sans contact et profitez en plus de prix de tickets plus avantageux.