300 KILOMÈTRES POUR LES EXPLORATRICES 

randonnée

randonnée à ADELBODEN-LENK

Toujours vers le soleil

Découvrez les montagnes d’Adelboden sur environ 300 kilomètres de sentiers de randonnée, en passant devant des bovins en pâture et des cabanes d’alpage. Les amoureux de la nature peuvent laisser leur quotidien derrière eux au VogellisiBerg.

Le paradis de la randonnée répond à tous les besoins et à toutes les capacités : sur le sentier thématique Vogellisi, petits et grands peuvent accompagner le Vogellisi dans ses aventures. Au bord du sentier des fleurs, vous pouvez admirer des fleurs et des herbes parfumées. Pour ceux qui aiment les longues randonnées, le sentier de randonnée d’altitude Höchst à Sillerenbühl est le choix idéal.

TEMPS FORT DE L’ÉTÉ POUR FAMILLES

Découvrir le monde de la montagne avec sa progéniture ? Rien de mieux que cela ! Jeunes et moins jeunes trouveront leur compte à VogellisiBerg d'Adelboden. Sur le sentier découverte Vogellisi, qui mène de Sillerenbühl au Bergläger, on peut vivre de près l'histoire passionnante de la femme herboriste d'Adelboden. Cette aventure de 3 kilomètres enthousiasme toute la famille.

Les enfants cools auront deux fois plus de plaisir à se promener avec Globi. Les circuits indiqués sur l'Engstligenalp sont idéaux pour découvrir le paysage, les animaux et les plantes de l'Engsltigenalp. Trois sentiers à thème de Globi attendent d'être découverts. L'aventure commence déjà dans la vallée : les petits et les grands fans de Globi montent et descendent confortablement de l'Engstligenalp à bord de la Globigondel exclusive.

Au Betelberg, ils partent à la découverte du monde des marmottes. Le sentier des marmottes n'est pas une randonnée fatigante, mais un trail ludique et riche en expériences pour tous les enfants, petits et grands. Le sentier mène de la station supérieure Leiterli à la station intermédiaire Stoss. La télécabine de Betelberg ramène petits et grands dans la vallée après une journée de randonnée bien remplie.