DE | FR | EN

Fun slope du Bühlberg

Nouvelle aubaine en montagne ! 

Amusez-vous sur la fun slope – du fun pour tous !
La piste se trouve le long de la piste du Bühlberg, au départ du télésiège Bühlberg-Hahnenmoos !
La plus longue fun slope de Suisse

Goûtez à de nouvelles sensations en montagne ! Durant la saison 2018/19, amusez-vous sur une toute nouvelle piste à la Lenk : la fun slope ! Tout est dans le nom et procurera beaucoup de plaisir à toute la famille. Avec une longueur de 800 mètres, c’est aussi la plus longue fun slope de Suisse.

Cet hiver, le télésiège 6 places du Bühlberg vous mène directement à la toute nouvelle attraction du domaine skiable : la fun slope ! Avec votre famille, vous vous amuserez grâce aux nombreux sauts, obstacles ou autres virages relevés.

La descente débute avec le Speedbooster, qui vous donne l’élan nécessaire. Vous continuez ensuite sur des bosses, suivies par une première pente qui vous mène à d’autres vagues de neige. Ensuite, vous filez vers le gigantesque escargot des neiges : vous tourbillonnez et sortez du tunnel pour rejoindre la deuxième partie de la fun slope. Rencontrez-y Slopy, notre impertinente mascotte, et tapez-lui dans la main avant de continuer la descente ! Vous progressez dans les courbes et sur les bosses avant que la descente ne touche à sa fin – et si vous n’en avez pas assez après un tour, le télésiège du Bühlberg vous ramène au point de départ !

 

 

Mail Skiline